LES PATATES HORDEUSES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LES PATATES HORDEUSES

Chants Eternels [EU]
 
AccueilCandidature Misskeiko EmptyRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Candidature Misskeiko

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Misskeiko




Messages : 6
Date d'inscription : 15/06/2009

Candidature Misskeiko Empty
MessageSujet: Candidature Misskeiko   Candidature Misskeiko Icon_minitimeLun 15 Juin - 22:08

Bonjour a tous et a toutes.

Personnage principal :

Pseudo : Misskeiko
Race : Elf de Sang
Classe : Paladin
Template : 00/ 53 / 18 (PalaTank)
Double spé : Le plus souvent Dps avec un template 00/17/54 mais je peux aussi jouer heal si le besoin s'en fait.
Métiers du personnage principal :

Joa 450/450
Ench 460/460

Vos rerolls :

Pseudo : Leõnidas
Race : Elfe de sang
Classe : DK
Template : C'est mon farmer de minerai et de peau il n'est que lvl 66 ou 67 pour le moment


Equipement :

- Lien de l'armurie de votre main - http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Chants+%C3%A9ternels&n=Misskeiko
(J'ai mon stuff vindict equipé actuellement, pour le stuff Tank je suis casi full naxx 25 manque juste le torse, apres c'est du stuff uldu 10/25)

Que pensez-vous pouvoir apporter à la guilde concernant son avancée PvE ?

J'espère contribuer a de nombreux down en raid 10/25. Je connais ma classe depuis tres
longtemps j'espere ne pas etre trop un boulet .Je peux aussi être d'une aide s'il le faut en Heal. J'ai une grande experience des raid et des strategie ainsi que de certaines classes autres que la mienne.

Quelle est votre expérience PvE dans WOTLK ? (10/25) :

Mon expérience PVE WOTLK: Naxx, malygos et sartha 10 et 25 clean. Sartha 1D 10/25. Sarhta 2D en raid 25 Emalon 10/25. Ulduar 10 (13/15). Manque juste yogg saron et Alagalon.
En raid 25 1er etage clean, 2eme etages Assemblé de fer kologarn et auryaya down.

Quel est votre temps de jeux ?
Mon temps jeux est en general 1 jours sur 2 meme si j'arrive a me co tout les soirs en ce moment mais je prefere dire ça en cas de petage de plomb de ma femme

IRL Je m'appelle Mickael, j'ai 25 ans et j'ai une petite fille de 6 mois et une femme biensur =). Je travail dans un bloc operatoire en tant qu'aide soignant (brancardier)


Pourquoi avoir fait le choix des patates hordeuses ?

Ayant deja gouté au patates il fut un temps j'avais eu le plaisir de passer d'excellente soirées que ce soit en jeux ou sur ts tout simplement et j'aimerais retrouver ce delire et renouer des liens avec certains membres et qui sait en creer d'autres.
J'espère être de retour parmis vous et dans le cas contraire je vous souhaite plein de bonne choses pour vos aventures.

Cordialement Miss.


Dernière édition par Misskeiko le Lun 15 Juin - 23:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
izumy

izumy


Messages : 82
Date d'inscription : 01/07/2008
Age : 33
Localisation : agde bord de mer :p

Candidature Misskeiko Empty
MessageSujet: Re: Candidature Misskeiko   Candidature Misskeiko Icon_minitimeLun 15 Juin - 22:17

moi je dit un énorme gros gros gros +1 miss est un trés bon pala heal que nous conaisson tous nous avon beaucoup raider avec lui donc +111111
Revenir en haut Aller en bas
spartâcus




Messages : 51
Date d'inscription : 17/10/2008

Candidature Misskeiko Empty
MessageSujet: Re: Candidature Misskeiko   Candidature Misskeiko Icon_minitimeLun 15 Juin - 22:18

Tin ca fait longtemps miss ! Smile
Bha ayant joué avec toi a l'époque de BC j'ai vu que t'était un très bon joueur et j'ai aucun soucis particuliers avec toi donc voila +1
gg pour la présnetation ros de la patate tout ca =)


Dernière édition par spartâcus le Lun 15 Juin - 22:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
izumy

izumy


Messages : 82
Date d'inscription : 01/07/2008
Age : 33
Localisation : agde bord de mer :p

Candidature Misskeiko Empty
MessageSujet: Re: Candidature Misskeiko   Candidature Misskeiko Icon_minitimeLun 15 Juin - 22:18

pk j'ais du ehal pala tank dsl ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Misskeiko Empty
MessageSujet: Re: Candidature Misskeiko   Candidature Misskeiko Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Misskeiko
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LES PATATES HORDEUSES :: Recrutement :: Paladin-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser